Un look estival à ne pas louper chez Promod !

Mode, Nos conseils 0 comments

C’est la saison des motifs, des fleurs mais aussi le moment pour sortir vos plus belles robes ! Il faut dire que vous avez un très grand choix de magasins dans des gammes de prix très différentes pour vous faire plaisir. En tout cas, nous avons choisi de vous conseiller une tenue de chez « Promod » qui pourra vous accompagner tout au long de votre été.

Dans un style très estival et léger, cette robe aux motifs orientaux et fleuris, vous donnera un réel côté atypique et original. Si vous êtes adeptes de ce magasin et que leurs tenues vous plaisent, voilà comment nous vous conseillons de vous habiller en ce mois de juin. 

Des bijoux pour donner du peps à la tenue

Pour accompagner cette robe aux touches ethniques, vous pouvez ressortir vos bijoux en or. Bracelet, ras du cou ou encore boucle d’oreille seront les bienvenues. Axer plutôt votre look avec des pièces que vous aimez, mais attention à ne pas partir dans le bling-bling qui rendra votre tenue trop tape-à-l’oeil. Nous vous conseillons de prendre ce bijou de chez « Promod » qui correspond parfaitement à la tendance du moment avec toujours une petite touche chic.

bracelet

Une veste en jean pour compléter votre look

En supplément de cette robe à motifs, vous pouvez si le temps s’y présente, vous couvrir d’une veste en jean. Choisissez une teinture plutôt sombre ou délavée, surtout pas de couleur claire qui détonnera avec votre robe. Vous pouvez la porter simplement sur vos épaules ou bien l’enfiler. Le meilleur rendu sera celui qui vous conviendra ! 

veste promod

Enfin, petit conseil pour vous sentir à l’aise dans cette tenue « Promod » : Detendez-vous et assumez votre look ! Que cela soit pour une journée à la plage, une fin de soirée en ville ou bien pour vous promener, vous adorerez ce look tendance pour cet été 2017.

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire