Le total look jean – 7 Looks pour s’inspirer !

Mode, Nos conseils 0 comments

Le total look jean est toujours très risqué, selon votre morphologie et les habits que vous avez dans votre garde-robe, cela peut très vite se transformer en cauchemars si vous n’associez pas les bonnes pièces. Trop foncé, trop clair, trop dépareillé, les fashions faux pas sont nombreux alors attention et prenez le temps d’élaborer votre tenue avant de l’enfiler sur vous.

Que cela soit avec des cheveux longs, courts ou en chignon, le total look en jean fait toujours son petit effet. Vous pouvez d’ailleurs tenter une tenue chic avec un chemisier denim, ainsi qu’une jupe mi-longue ou courte. Dans un autre style, la petite veste en jean est la pièce incontournable de votre garde-robe, elle donnera du peps à votre look. Accompagne là de petites bottines et d’un sac à main dans les teintes claires pour finaliser votre tenue.

Dans une association « business woman », vous pouvez opter pour des lunettes glamour, un petit collier en or et surtout, une chemise en jean. Le conseil principal, c’est de toujours choisir des pièces qui s’assemblent de base, comme la jupe et le chemisier, le jean et bustier, la veste et le jean troué… des essentielles qui vont donc également rencontrer un franc succès dans votre total look en jean.

De nombreuses marques proposent des ensembles, mais aussi des combinaisons et des robes en jean, car oui, le total look peut aussi fonctionner si vous n’avez qu’une pièce. Il suffit simplement qu’elle prenne la totalité ou deux tiers de votre corps. Le reste peut être des accessoires, un sac ou des chaussures. Pensez-y car souvent on croit qu’il faut absolument que tout soit en jean, alors que non, vous pouvez très bien assembler du denim avec un débardeur blanc. A vos idées et à vos looks mesdames !

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire