Mode printemps/été 2017 : les matières, les couleurs et les imprimés

Qui sera l’heureuse élue de cet été ? Qui aura la chance d’orner nos tenues et de parcourir les rues ? Cet été, la mode sera douce et légère, un brin d’acidulées viendra tout de même égailler vos tenues !

Le rose sera la grande tendance, du camaïeu au flashy en passant par le poudré, il sera partout et sous toutes les formes. Mais le rose ne sera pas le seul à faire votre bonheur, non, le jaune aussi viendra compléter votre garde-robe, accompagné du grand retour du cuivre, de l’or et de l’argent qui feront comme tous les ans leur retour sur le bord des plages.

74V2EK4_5063_L
Une robe Seventies chez Desigual

Le printemps étant déjà bien entamé, vous aurez sans doute remarqué la grande présence des motifs, eh oui mesdames, la mode est à la fleur et vous pouvez en mettre partout ! Sur vos pantalons, vos combinaisons, vos robes, vos hauts ou encore vos chaussures. Le total look sera bien évidemment tendance, toujours dans une ambiance très Seventies, attention néanmoins de ne pas tomber dans le ringard en adoptant une tenue aux motifs trop anciens. 

Qu’elles soient grosses, tropicales, minis ou bien flashy, les fleurs s’étaleront tout l’été sur vos habits. Avec ce motif, osez apporter un peu de voyage dans votre look et un petit parfum des îles pour un été réussi ! 

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

One Comment

Laisser un commentaire