La mode claquettes-chaussettes : Le fashion faux-pas !

Mode, Nos conseils 0 comments

C’est la grande tendance du moment, celle qui fait vibrer les médias, les lycées et qui s’invite chez les jeunes ! Eh oui, les claquette-chaussettes, c’est le look à la mode. Considéré comme étant le symbole même de la ringardise, les claquettes-chaussettes sont désormais sur tous les pieds, stars, lycéens mais aussi sportifs. En voyant le phénomène enflé sur la toile je ne pouvais bien évidemment pas passer à côté. Du coup, aujourd’hui je vous parle de cette nouvelle tendance et attention… ça va chauffer !

La mode de trop ! 

On pensait cela dépassé, mais la mode revient de plus belle pour mon plus grand malheur. Comme beaucoup d’effet de mode qui ne sont qu’éphémères, cette tendance « claquettes-chaussettes » est un désastre pour les yeux (enfin surtout pour les miens). Habillant vos tenues d’été ou encore pire, votre look pour aller travailler (ou bien aller à l’école), cette mode devient virale et se propage dans tous les milieux.

Dû principalement au succès du titre d’Alrima, un rappeur de l’Essone, cette mode est devenue en quelques jours LA tendance du moment.  Alors non, porter des chaussettes dans vos claquettes ne rendra pas votre look atypique ou original, il fera simplement ressortir un manque de goût et d’assemblage. Si vous souhaitez absolument mettre des chaussettes, mettez-les sans claquettes, au moins, cela aura le don de rester un brin glamour. Je dis non à cette mode, c’est tout simplement celle de trop. A l’heure où être à la mode c’est justement de ne pas l’être, je vous recommande plutôt d’aller à contre-courant en ressortant des pièces plus chics et surtout moins éphémères que ces « claquettes-chaussettes » qui disparaîtront très vite dans les prochains mois. Et surtout, cette mode n’est absolument pas bonne pour vos pieds. Bref, optez pour toutes les pièces que vous voulez mais dites non aux chaussettes dans les claquettes !  
#ArretonsCeDésastre

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire