Un look hippie pour cet été !

Mode, Nos conseils 0 comments

Sortez votre look aux inspirations seventies, c’est la saison propice au retour des colliers de fleurs, des bijoux peace & love et surtout du blanc immaculé ! Aujourd’hui je vous propose une tenue très nature/bohême que j’ai sortie spécialement pour la période estivale. Idéal pour aller en forêt ou encore assister à un festival, ce look 100% blanc vous donnera une allure fraîche et élégante.

J’ai utilisé un tee-shirt tout simple afin de faire ressortir mes épaules et ma morphologie en Y. Mais j’ai aussi fait très attention à la sélection d’un tee-shirt en col V pour mettre en avant mon cou ainsi que mon collier « plume » qui accompagne le haut du corps. Ensuite, j’ai opté pour un jean blanc de chez Bonobo Jean que j’ai retroussé légèrement pour lui apporter un peu de cachet et d’originalité. Avec ça, j’ai choisi de transformer un collier de fleurs que l’on peut trouver dans les rayons « costumes » afin d’en faire un headband. Détourner les pièces de leur première fonction est quelque chose que j’adore faire, cela donne vraiment une nouvelle vie à vos tenues et surtout cela change de l’ordinaire comme ce paréo que j’avais également détourné !

Pour finir ce look, n’hésitez pas à rajouter quelques bijoux : sur vos chevilles, vos oreilles ou encore vos bras si vous ne trouvez pas cette tenue assez fournie.

Pantalon : Bonobo Jeans
Tee-shirt : La Halle
Bracelet : ASOS
Collier : ASOS

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire