L’octopus Bun : La coiffure tendance à adopter !

Nouvelle surprise de cet été : l’octopus bun, le nouveau dérivé du messy bun qui s’inspire d’un animal marin. En effet, la déclinaison du chignon bun gagne encore une fois un petit nouveau dans ses rangs avec cette coiffure très tendance à l’effet décoiffé. Déjà adopté au bord des plages, l’octopus bun a pour but de faire ressembler votre coiffure à une pieuvre et donner donc à vos mèches une allure de tentacules !

Sur la toile, des dizaines de photos avec le #octopusbun défilent, un coup bien structuré, tandis que d’autres préfèrent se la jouer solo en improvisant cet octopus bun à leur façon. Il ‘n’y a pas vraiment de manière de procéder, il faut simplement rassembler vos cheveux en haut de votre tête, les attacher, puis laisser dépasser quelques mèches (en soit, comme si vous aviez négligé votre coiffure, vous verrez, c’est sublime à porter et très pratique).

Fini donc les cheveux lâchés, collant parfois à votre nuque, la mode est aux cheveux attachés ! Petit plus : Si vous avez des pointes colorées ou encore les cheveux frisés, l’octopus bun est à tester, cela rendra encore mieux et vous donnera un air atypique tout en mettant en valeur vos cheveux. 

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

2 Comments

Laisser un commentaire