Les hommes aussi se mettent cet été au combishort !

Vous n’allez surement pas y croire, ou peut-être que si finalement, pourquoi pas ? Accrochez-vous tout de même car cette nouvelle mode risque de faire parler d’elle ! Dans le « osons tout, soyons fou » nous retrouvons la déjà très tendance et révolutionnaire « Combishort » pour Hommes.

Votre dressing risque de changer un peu messieurs, car oui, vous pourrez bientôt voler la vedette en déambulant dans les rues, armé de votre combishort moderne et surtout très prisée ces temps-ci. Gare à vous néanmoins qui allez enfin découvrir les joies de vous rendre aux toilettes avec cette magnifique tenue (Eh oui on ne peut pas tout avoir).

romphim-male-romper-1494904181

 ACED design lance le « RompHim »

L’été approche et avec lui arrive l’envie de tenues plus légères et tendances. Mais pas que pour vous mesdames car votre mari, ami ou voisin pourra lui aussi sortir sa petite combishort (pas de jaloux il y en a pour tout le monde).

Ce concept novateur des Romphim est fait pour les hommes et l’affiche a dû vous mettre la puce à l’oreille car ce produit a été marketé autour de cet univers « Garçon viril » avec de la bière, des poils à foison et surtout des bras biens musclés. Mais outre ce marketing parfaitement réussi de la part de la marque, ces Romphim sont une nouvelle façon de s’habiller, d’étendre la garde-robe masculine.

Sur le projet « Kickstarter », l’équipe nous raconte que ce tout nouveau projet est parti d’une simple discussion entre amis. Ils débattaient de la mode masculine quand ils en sont arrivé à la conclusion qu’elle était bien trop formatée.

« Tout était trop corporate, trop preppy, trop « fashion » ou trop basique. Quelque chose manquait. Pourquoi n’y avait-il rien qui permette aux hommes d’être plus stylés et fun sans sacrifier le confort, la coupe ou sa polyvalence ? »

C’est ainsi qu’ils ont décidé de proposer ce combishort et il faut dire qu’ils ont fait fort car aucune marque n’avait encore eu cette idée. D’ailleurs, durant la course hippique où le produit a été dévoilé, beaucoup de commentaires positifs ont été fait sur cette combinaison. Aujourd’hui, le projet a réussi à collecter plus de 300 000 dollars et les premiers clients devraient recevoir leur combinaison au mois d’Août. Il ne sera donc pas trop tard pour défiler dans les rues avec votre toute nouvelle pièce si l’envie vous prenait de craquer !

35515c00fa644c1dc635dddb02a4f837_original

Composé de Chambray, une matière utilisée pour les chemises « homme », ce Romphim s’annonce comme étant la nouvelle tendance de l’été 2017. Commencez donc à imaginer vos proches avec cette magnifique tenue car je pense qu’elle va faire un tabac dans les magasins. Les motifs seront également à la mode sur cette combishort, n’oublions pas que c’est la tendance tout de même.

Seule ombre au tableau, les remarques homophobes que l’on peut déjà retrouver sur le web concernant l’allure « gay » des hommes portant cette tenue principalement féminine. Petit conseil : Osez la porter, ne serait-ce que pour mettre un joli pied-de-nez aux homophobes. 

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire