Votre Bronzage est raté ? Vous pouvez le rattraper !

Beauté, Nos conseils 0 comments

Le soleil a tapé trop fort et vous avez fini par vous prendre des coups de soleil. Par malchance, vous remarquez aussi que certaines parties de votre visage sont plus sombres que d’autres, aïe, c’est inesthétique ! Du coup, comment faire ? C’est la question que pas mal de monde ont dûe se poser. D’abord, ne paniquez pas, cela est inutile, vous aller pouvoir rattraper tout ça grâce à une super astuce beauté. Il suffit donc de suivre les différentes étapes afin de retrouver une peau belle et uniforme.

Avant toute chose, sachez qu’il faut bien se protéger du soleil, au risque d’abîmer votre peau et de rendre plus rapide le processus de vieillissement. Donc le bon conseil à adopter : tartinez-vous de crème ! Et mettez en bien partout sinon vous risquer d’avoir un bronzage à plusieurs teintes.

1. Utilisez un exfoliant

Peaux mortes, impuretés, elles disparaîtront à l’aide de votre gommage, de préférence choisissez-en un doux ! Faites des mouvements circulaires, délicats et lents pour faire pénétrer la crème dans les pores. Attention à ne pas non plus en abuser au risque de vous abîmer la peau. Laissez reposer quelques minutes, puis rincer.

2.  Soin de nuit/Soin de Jour

Pensez à utiliser votre soin de jour ou de nuit selon le moment ou vous faites votre routine beauté. Mettez la crème sur les zones où le bronzage est le plus foncé, cela viendra nourrir votre peau et petit à petit elle va se régénérer dans votre journée/nuit.

3. Ne pas oubliez la crème solaire

Afin de rendre votre nouvelle routine fonctionnelle, pensez à prendre avec vous une crème solaire puissante, je vous conseille personnellement de prendre un indice 50, même en temps couvert car les rayons UV passent à travers les nuages et cela donne un effet catastrophique sur votre peau.

4. Camouflez les traces de bronzage

Si vous n’avez pas le temps de faire cette routine ou bien que le résultat ne vous plait pas, vous pouvez toujours utiliser un autobronzant pour rattraper le tout. Surtout, n’en abusez pas car la teinte ne sera peut-être pas exactement la même.

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire