Le Béret Noir : Le grand favori de l’automne 2017 !

Mode, Nos conseils 1 comment

Il a été aperçu lors du grand défilé automne/hiver 2017 de Dior, sur la tête des mannequins. Tout de noir vêtu, il sera l’accessoire tendance de l’automne prochain, notamment pour son aspect chic, raffiné et accordé aux teintes souvent plus froides de la saison. Que vous ayez les cheveux blonds, bruns ou encore roux, ce béret vous ira parfaitement, au contraire, si vous avez les cheveux noirs, opté plutôt pour une couleur grisâtre qui ira mieux avec votre chevelure.

Porté sur le côté ou bien visé sur votre tête, il s’accordera avec une grosse natte, une queue-de-cheval ou vos cheveux détachés. A l’inverse, éviter les chignons qui gonfleront votre accessoire et rendra votre look disgracieux. Pensez à ajouter des boucles d’oreilles en argent ou en or pour mettre en valeur votre visage et surtout, n’abusez pas sur le maquillage. Le nude sera parfait pour la saison !

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

One Comment

Laisser un commentaire