À propos

S comme Swany’s

Dèrrière tout ceci il y a de petites mains qui travaillent pour faire vivre cette toile blanche. Au-delà de la mode et des apparats il y a une plume, qui s’efforce d’aider et guider les lecteurs dans une vie plus saine. Eh oui, ce blog ne fonctionne pas par magie et si vous lisez ceci c’est que vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur l’auteur de ces conseils et autres articles tendance.

Ce n’est jamais très simple de se livrer, encore moins devant des lecteurs que l’on ne peut pas voir. Pour autant, j’ai à cœur la relation que j’entretiens avec chacun de vous et pouvoir apporter ma petite touche mode dans votre vie me plait énormément. Ce qui me définirait le mieux, c’est ma personnalité flamboyante qui se ressent peut-être parfois à travers mes coups de cœur et mes coups de gueule, car oui, il m’arrive d’en avoir. Être blogueur c’est être beaucoup de choses, mais avant tout être soi. Parfois, on peut s’y perdre, se tromper, mais le principal reste d’être authentique dans sa démarche et sa quête de vie.

Je viens de Bretagne, lieu paradisiaque où je suis très fier de vivre. Car oui, elle fait également partie de moi, cette petite Bretagne qui m’anime depuis vingt ans déjà. Le temps passe vite mais les rêves persistent, comme celui d’ouvrir ce blog mode et de pouvoir nouer des liens avec d’autres personnes qui comme moi, aiment vivre sainement, pleinement et passionnément.

La mode, la beauté et les voyages sont mes premières passions, bien que la littérature et la culture soient aussi très hautement placées dans ma vie. Je suis une âme un brin rêveuse, qui aime s’aviver pour ses valeurs et ses combats. Pourquoi ce surnom ? Swan’s, c’est l’élégance, une certaine chic-attitude que je reconnais dans le symbole du cygne (et puis c’est surtout plus classe qu’une loutre, oui c’était la première idée ! ). Mais ce surnom signifie aussi beaucoup de choses, on y retrouve d’ailleurs la première lettre de mon vrai prénom et surtout, ce petit côté british que j’aime tant.

Je pense que vous me connaissez un peu mieux et pour certains d’entre vous, peut-être que l’envie d’en savoir encore davantage surviendra à la fin de ce petit texte, alors, je vous invite à me contacter par mail si vous voulez échanger un peu plus ! Pour finir cette petite présentation, je terminerai avec une citation que j’aime et qui représente bien ce blog :

“Nous aurons le destin que nous aurons mérité.”