7 Looks pour voguer sur la tendance « Surfeuse » !

Mode, Nos conseils 0 comments

Que vous soyez une vraie guerrière prête à affronter les vagues ou bien que vous préférez rester sur la plage à observer la mer, la tendance « surfeuse » sera pour vous le moyen d’apparaître décontracté mais looké ! Venice Beach et l’Amérique débarquent dans nos tenues avec des vans, des jeans déchirés, des bracelets tissés ou encore des robes longues. Tout peut être porté grâce à cette tendance, mais attention, il faut trouver la bonne association pour donner un véritable aspect « surfeuse« .

Et il faut dire que cette nouvelle mode n’est pas prête de s’arrêter, tout simplement car pouvoir paraître décontracté et à la fois un peu tendance est le souhait de tout à chacun. Du coup, n’oubliez pas de faire vos petits achats de saison pour pouvoir traîner sur les côtes avec vos tenues de « surfeuses » ! En attendant, voici sept looks pour vous inspirer de cette tendance.

       vansgirls.tumblr.com1    vansgirls

Pour un look typiquement trendy, opter pour un tee-shirt Vans, un jean slim que vous allez plier ainsi que des chaussures assorties à votre haut. Vous êtes libre de compléter cette tenue avec des accessoires de votre choix, mais pensez aux lunettes qui donneront un petit caractère à votre look. D’autres marques vous proposeront des maillots de bain originaux avec des manches, ou encore des crops top assez larges pour vous donner un effet fluide (et qui fonctionne très bien pour l’été).

Dans un autre genre, vous pouvez aussi choisir d’enfiler une robe dos nu, de préférence longue avec un chapeau de paille, des lunettes et des bracelets de pied. Votre look aura l’air très estival et surfera sur la tendance ! 

           stylecaster shopstyle mylifeaseva                                    tessa-barton yourfastworld.blogspot

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire