4 pièces coups de coeur chez Grain de Malice !

Mode, Nos conseils 0 comments

Notre petit tour estival des boutiques se poursuit avec « Grain de Malice », marque de vêtements pour femmes, qui propose des looks magnifiques pour cet été ! J’ai totalement flashé sur quatre pièces que je vous conseille d’acheter si l’envie vous en prend car elles apportent toutes une vraie touche de soleil dans votre look avec toujours une féminité qui ressort grâce à la fluidité des pièces.

Robe imprimée fleurie épaules nues

Pleine de fraîcheur et rappelant les îles, cette robe à motif fleuri mettra en valeur le haut de votre buste ainsi que vos épaules. Pouvant se porter avec des petites sandales ou bien des bottines de saison, cette robe fera votre bonheur. En tout cas, j’ai flashé dessus dès que je l’ai aperçu ! 

Robe housse jean fluide brodée

Dans un style denim souple nous retrouvons cette robe en jean, nouée à la taille d’une petite ceinture. Si vous êtes plutôt adepte du total look en jean vous pouvez foncer sur cette tenue qui peut s’accessoiriser facilement avec quelques bracelets et un ras de coup. D’ailleurs, c’est la tenue parfaite pour faire un Bun, la nouvelle coiffure à la mode ! 

Robe longue haut brodée

Jaune et flashy, vous ne serez pas ignorée en la portant. Dans un esprit festif, cette longue robe en partie brodée, vous donnera une certaine élégance et une mise en valeur de votre silhouette. Si vous êtes mal à l’aise avec vos formes, cette pièce est parfaite pour vous grâce à sa fluidité naturelle ! 

Chemisier femme chambray et franges

Cette dernière pièce, un brin printanier, peut devenir un vrai atout charme si vous trouver un shorty ou une jupe blanche. Votre look sentira l’air marin avec ce chemisier bleu ciel ! Conseil pratique : Vous pouvez ouvrir le chemisier et porter un top de maillot de bain pour un effet plus original ! 

Author Swany's

Blogueur Mode, Beauté et Lifestyle d'une vingtaine d'années, passionné par les gens. Le contact avec les autres et la transmission de bonnes valeurs sont mes priorités.

View Posts

Laisser un commentaire